Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une salope a mi-temps
2 mai 2012

J'aime qu'on me haïsse.

Parler dans le dos des gens est le jeu le plus dangereux qu'il puisse y avoir car . Vous les trahissez et laissez des témoins . Ces même personnes parle aussi . Imaginez que vous répétez a "X" les paroles de "Y" exemple :  la "Y" ma dit que tu a joué les hypocrite avec "Z" juste pour te rapprocher de son copain ! si jamais X et Y se bagarre un jour X utilisera cette argument et a coup sur vous serait grillé . 

Une fois qu'on commence a jouer il est impossible de s'arreter vous en avez deja trop dit et vous ne pouvez plus vous taire . De toute façon vous allez sûrement vous brûler les ailes tôt ou tard . 

Mais moi j'ai commencé dans l'espoir de me brûler les ailes . oui je voulez me faire griller que l'agent double se fasse démasquer ! A quoi bon ? je voulez trahir cette personne qui me faisait confiance et me faire détester  " Eh bien ! oui, c'est mon vice.
Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse." chut ! vous n'etes pas la pour me juger ! ce n'est pas de la méchanceté gratuite Mais c'était ma faute depuis le début ! j'avais fait ce que je voulais éviter a tout prix . arg m'artacher a quelqu'un et avoir peur de le perdre . et je ne me suis rendu compte que quand il était temps de partir . Non je refuse de partir et de regretter quelqu'un et de même je ne voulais pas manquer au gens . vaut mieux me faire détester avant de partir c'est la meilleur solution 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une salope a mi-temps
  • ceci est une fiction c'est le journal intime d’une lycène a double face si au lycée elle est considéré comme une mademoiselle tout le monde un peu garçon manqué sur les bord hors lycée elle aime séduire les mec populaire sans jamais sortir avec un .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité