Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une salope a mi-temps
13 avril 2012

réputations trompeuses

Ne jugez jamais un livre sur sa couverture ni une une personne sur ce qu'on dit d'elle . Les réputations sont trompeuses . Habituellement les gens qui les créent ne connaissent même pas les gens de qui elles parlent . Les allumeuses ont souvent la réputation de fille bien , les hypocrites des gens de confiance et les gens spéciaux sont perçus comme des monsieur/ madame tous le monde .

Hormis les réputations trompeuses nous essayons toujours de cacher qui nous sommes vraiment . Nous tentons de donner une autre image de qui nous somme vraiment . Peut être car il est plus facile de garder l'image que les gens nous ont déjà attribué . O u bien car notre vrai personnalité est affreuse . Ou simplement car nous avons peur d'être rejeté .

Mais même si l'adolesent est bon acteur sa vrai personnalité se réveille de temps a autre pendant un instant d'inatention . Mais bien vite on l'assome a coup de massue et on se promet de se maîtriser la prochaine fois .

Si la nuit clark kent se transforme en super man , que Bruce Banne se transforme en hulk les instants de colère , l'adolesent une fois loin de ses "amis " se transforme en vrai lui 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une salope a mi-temps
  • ceci est une fiction c'est le journal intime d’une lycène a double face si au lycée elle est considéré comme une mademoiselle tout le monde un peu garçon manqué sur les bord hors lycée elle aime séduire les mec populaire sans jamais sortir avec un .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité